News Detail

PRESSEMITTEILUNG vom 2. February 2016

2. February 2016

RGM : La société UniCredit Luxembourg S.A. prolonge la collaboration avec la filiale WAGNER Facility Management Kirchberg S.A. de RGM

UniCredit Luxembourg S.A. a de nouveau chargé pour 5 ans la société WAGNER Facility Management Kirchberg S.A. de la gestion technique et infrastructurelle des installations pour le bâtiment Weicker, un immeuble de bureaux situé dans le quartier des banques de Kirchberg à Luxembourg et prolonge donc la coopération. Le bâtiment a une surface brute de plancher de 22.000 m2.

WAGNER Facility Management Kirchberg S.A. est une société de participation à 100% de WAGNER Facility Management S.A. à Luxembourg, une entreprise de RGM Facility Management GmbH et du groupe Wagner.

« Outre un concept global séduisant, la méthode intégrante de gestion des installations a particulièrement été décisive pour le renouvellement de l’attribution du contrat à WAGNER Facility Management Kirchberg S.A. », explique Rolf Thiele, vice-président de UniCredit Global Business Services GmbH.

« La prolongation de la collaboration avec UniCredit Luxembourg S.A. renforce la position de WAGNER Facility Management S.A. et par conséquent la coentreprise alliant RGM Facility Management GmbH et le Groupe Wagner, partenaire stratégique sur le marché luxembourgeois et offre de bonnes conditions pour devenir le principal prestataire de services de gestion des installations au Luxembourg », souligne Rainer Vollmer, gérant des sociétés WAGNER Facility Management S.A. et RGM Facility Management GmbH.

WAGNER Facility Management S.A., à Luxembourg, une entreprise de RGM Facility Management GmbH et du groupe Wagner, avait racheté la société formart Kirchberg Services S.A. (Kirchberg Services) à Luxembourg à la société formart Luxembourg S.à r.l. le 1er janvier 2015. Kirchberg Services est un prestataire de services de gestion des installations de moyenne taille, spécialisé dans la gestion technique, commerciale et intégrée des bâtiments.