News Detail

PRESSEMITTEILUNG vom 7. October 2014

7. October 2014

RGM participe à la société Wagner Facility Management S.A.

Le 1er octobre 2013, RGM Facility Management GmbH de Dortmund a, conjointement avec le groupe Wagner Luxembourg, apporté sa participation à la société Wagner Facility Management S.A. à Luxembourg.

« La participation à la société Wagner Facility Management S.A. nous a permis de franchir un pas supplémentaire important vers un pays étranger européen », souligne Fritz-Klaus Lange, associé-gérant de RGM. « L’expansion au Luxembourg va surtout renforcer la région de la Sarre, qui est devenue l’un des principaux prestataires locaux dans le domaine de la gestion technique des bâtiments ».

Au sein de la coentreprise, RGM met à disposition son savoir-faire complet dans les domaines de la gestion technique des installations ainsi que sa compétence de certification dans le secteur de la construction écologique; le groupe Wagner Luxembourg lui, met à disposition ses solides réseaux ainsi que ses expériences et ses connaissances locales dans le domaine de l’équipement technique des bâtiments. « Nous sommes heureux d’avoir trouvé un partenaire professionnel et voulons nous développer conjointement avec RGM au Luxembourg », souligne Aloyse Wagner, futur président du conseil d’administration de Wagner Facility Management S.A. et associé-gérant du groupe Wagner Luxembourg.

Ont été élus gérants, Pedro Oliveira, directeur technique du groupe Wagner Luxembourg et Rainer Vollmer, gérant de RGM Facility Management GmbH, à Dortmund et responsable de la région Sud et de Hambourg.